mardi 14 août 2007

La rage au coeur !


ÉRIC LAPOINTE À BELOEIL
[ C’est la rage au cœur qu’Éric Lapointe s’est présenté pour son spectacle d’hier soir, à Belœil. Le rockeur a rugi, effaçant en quelques secondes à peine ses deux mauvaises performances des derniers jours … ] article complet de David Patry « Journal Montréal »

© cg-photos 2007
© cg-photos 2007

© cg-photos 2007
© cg-photos 2007
© cg-photos 2007
© cg-photos 2007

Coupable




3 commentaires:

Jean Francois a dit...

Encore une fois,tu t'es surpassé!

Et un peu plus, tu piétinais mes plates-bandes!

Bravo pour ces magnifiques clichés!

Christian a dit...

Merci J-F !

Au moment ou tu as ajouté ton commentaire, il n'y avait que trois photos. J'en ai ajouté trois autres. Je suis hyper satisfait de ma soirée. Les six premières images présentées dans ce billet n'ont subies aucun recadrage et très peu d'ajustements. Mon seul regret, une scène 2 pieds trop basse si je compare à mon expérience des Francofolies. Comme je suis très très grand :o) , je devais parfois attendre que les mains et/ou têtes disparaissent du viseur pour déclencher, mais ça en vallait la peine.

Yorsined2007a2010 a dit...

Bah! La grandeur paraît dans la qualité de tes clichés. Magnifiques photos.