mercredi 29 août 2007

Bonjour la tour . . .

C’est ce que semblent dire ces deux Snowbirds lors de leur départ de l’aéroport de St-Hubert en direction de Brantford ( On ).
28 Août 2007 - cg_photos

Autres photos du 28 Août 2007

Tien mon collègue Denis qui collecte aussi des images pour son blogue

Eh! Mets ton flasher le chauffard :o) , on se croirait au centre-ville "illusion du télé-objectif"



À la prochaine !

Un vol d'entraînement en préparation à l'Escadron 438_ETAH, "Simon et son élève"

Lets go les Boys, "Simon" veut passer

Aurevoir !

2 commentaires:

Yorsined2007a2010 a dit...

Définitivement, tu as pris de forts jolies photos. La première m'épate étonnamment. Je les mise sur mon blog et j'ai failli dire qu'elle était de moi.

Tourlou, Denis

Christian a dit...

Merci Denis,

ce fut une pause café/photos des plus agréable même si l'équipe n'est pas revenue pour une p'tite passe après le décollage. Ils avaient quand même 300 milles à faires cette journée là