mardi 21 août 2007

Minimal focus...maximal beauty [ LightSpectral ]

Cette semaine, pas de photographies de spectacle, je me permets de vous présenter LightSpectral. Elle est une photographe incroyable, les fleurs et la macrophotographie ne semblent pas avoir de secrets pour elle. Je vous invite donc à découvrir les œuvres de ma cyber-rencontre sur Flickr.com

This week, no live concert pictures, instead, let me introduce you LightSpectral. She is an incredible photographer, seems like flowers and macro photography don’t have any secret for her. You are invited to discover my Flickr.com cyber-neighbour’s art work.



Consultez son PROFIL

Consultez son PORTFOLIO

Consultez le diaporama de ses photos préférées/her favorites

Consultez le diaporama de ses photos les plus appréciées/vitors favorites un/a MUST !


LightSpectral, thank you very much for authorizing me to blogue your wonderful portfolio on my site.

cg_photos

2 commentaires:

Jean Francois a dit...

De toute beauté!

Je range mon appareil...

Christian a dit...

C'est vrai que ce portfolio peut engendrer un léger découragement, mais c'est à forger ...