jeudi 2 août 2007

Daniel Boucher aux Francofolies

Un début de festival réussit pour Daniel Boucher alors qu’il assurait la première soirée de spectacle extérieur sur la grande scène du festival.



Samedi le 28 juillet, l'artiste récidivait, mais cette fois il s'exécutait en solo. J'ai capté quelques photos de ce spectacle que j'ai grandement apprécié, j'espère qu'elle sauront vous plaire !

#1 , Daniel Boucher arrive de manière imprévisible. L'artiste surgit de nul part et est transporté à bout de bras par la foule qui l'acclame pendant que ce dernier chante "envoye en haut..."
j'ai réussit à capter ce cliché à bout de bras et à l'aveuglette. Un moment photographique très stimulant !

© cg-photos 2007

© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


© cg-photos 2007


Du monde, il y en avait partout ! Photo à bout de bras et encore une fois à l'aveuglette.


© cg-photos 2007

Ici on remarque la déception de l'artiste qui aurait souhaité que ce spectacle ne se termine jamais tellement il avait du plaisir à jouer pour cette immense foule qui s'était réunie pour le spectacle solo de Daniel Boucher.



.

2 commentaires:

Jean Francois a dit...

Salut cg,

T'étais assis sur la scène, ou quoi?

Tes photos sont tout simplement renversantes!

Christian a dit...

J-f, merci pour les bon mots au sujet de cette série.

Pour la distance; approximativement 40 pied, juste assez pour le voir de la tète au pied. Plus près ça aurait été désagréable car la grande scène est assez haute tout de même. Je me suis "parké" assez tôt. J'ai cependant fait un erreur de positionnement, j'aurais du me donner un peu plus d'angle, j'étais un peu trop centré avec la scène, de sorte que je devais attendre qu'il s'éloigne du micro afin de bien voir son visage. C'est le métié qui entre j'imagine.