lundi 31 décembre 2007

Toujours vivant !

Bonne et heureuse année 2008 à vous tous !

Bonjour mes amis ! J’étais en entraînement à l’ELRFC St-Jean où j’ai gradué le 12 décembre, alors j’admets avoir été peu actif photographiquement et pas très présent sur le web depuis la fin octobre. J’en profite donc pour vous offrir mes meilleurs vœux pour la nouvelle année qui frappe à notre porte.


Le 15 décembre dernier, j’ai eut la chance de photographier les lutins du Père-Noël à la Maison de la Culture Ahuntsic. Eh! Oui, de vrais lutins !

Le Petit orchestre de lutins ( Musiques et animation pour toute la famille )

On n'a plus les lutins qu'on avait!! Depuis la nuit des temps, ce petit orchestre de lutins a le coeur à la fête et l'esprit de Noël. Avec leur trompette, trombone, contrebasse et batterie, ils revisitent le répertoire traditionnel et proposent des arrangements inusités, drôles, étonnants ou beaux tout simplement. Un spectacle musical axé sur la participation des petits et des grands avec quatre lutins de profession, Ghislain Potvin à la trompette, André Lahais à la basse, Claude Gauthier aux percussions et Marc Tremblay au trombone, au chant et à l'animation. [ Source : Ahauntsic.com ]


24 décembre : NOËL, NOËL, c’est toi que nous fêtons.

Visite chez mes parents agrémentée d’un petit moment au lac de mon père avec ce dernier. Faut bien les nourrire si on veut qu’elles (les truites) soient prêtes à frire pour Pâques. Retour à la maison pour engager l’éolienne fabriquée par mon père à partir d’un plan. Le vent est bon et ça charge ! Ma sœur est arrivée et les enfants avaient hâte de recevoir leurs cadeaux.


26 décembre : Détour par le vieux Québec avant de revenir à la maison, les préparations pour le spectacle d’ouverture du 400 ème anniversaire de Québec allaient de bon train pendant que certains en profitaient pour patiner.


Au plaisir de vous retrouver en 2008

1 commentaire:

Jean Francois a dit...

Salut Christian,

Félicitations pour ta graduation!

Madame C et moi vous souhaitons, à toi et Mme Charlotte, une Bonne et Heureuse Année 2008!

Paix, Bonheur et Amitié!

JF