mercredi 30 mai 2007

Ma galerie photos !

Vous êtes invité à visiter mes photos sur Flickr.com

Pour y accéder, cliquez ici !

3 commentaires:

Jean Francois a dit...

Salut Christian,

Ben ça c'est une surprise!!!

Ne me dis pas que tu t'es enfin décidé à bloguer?

Je n'en crois pas mes yeux! Je peux te confirmer que ta présentation est magnifique, cher ami.

Bienvenue dans la blogosphère!!!

Christian a dit...

Salut Jean-François !

Merci d'avoir cassé la glace avec un premier commentaire. Un grand merci pour le "How to" d'installation de Slide. J'aime énormément l'apport visuel dynamique qu'apporte cet outil.

Christ

Jean Francois a dit...

Salut,

Bravo pour le Slide qui fonctionne très bien. J'ai aussi noté que ta photo d'entête s'est centrée dans le cadre pour un meilleur visuel.

Merci pour le lien vers Jazz Frisson!

Te voilà bien engagé dans ta vie de blogueur...